lundi 22 mars 2010

taguée en couleurs

Barbara de MindleGap me propose de briser une chaîne de tags en rose et de lui raconter notre vie en noir et blanc... mais je ne suis pas tr obéissante ;-)
personnellement, je vois bcp la vie en
ROUGE. pas le rouge de la rage, ne vous inquiétez pas... mais celui de l'amour, de l'entrain, celui du soleil couchant
ROUGE parce que c'est en rouge que je me suis mariée, parce que le coquelicot est ma fleur préférée, parce que ma maison est envahie d'objets rouges, des jardinières aux appliques faites maison en passant par tous ces objets rétro chinés de brocante en brocante...
ROUGE enfin parce que c'est la couleur de ma toute nouvelle chemise. La plus compliquée mais aussi - je pense - la plus réussie faite jusqu'à présent. Et puis, c'est celle qui a les plus jolis boutons ;-)

Modèle 133 du Burda 121 - tissu tout coton que j'ai oublié ousque je l'ai acheté (honte sur moi!) et jolis boutons trouvés par ma maman dans une boutique de seconde main

Et vous, de quelle couleur voyez-vous la vie? J'adorerais avoir votre avis! Surtout peut-être ceux de ... Claire de Bouilles de Coton
, Pauline et ses Roseaux Jaseurs et Isabelle de Chevalier Loulou

8 commentaires:

  1. ta tunique est très jolie! Et tellement bien finie!
    Et quelle originalité cette robe de mariée!
    Merci pour ce tag auquel je vais réfléchir! Le rouge me tente bien aussi! A voir!

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa le rouge aussi.Alors les bols rouges a pois blanc,j'adore.J'ai presque les mêmes.

    RépondreSupprimer
  3. la chemise burda j'aime carrément!!! bravo.

    RépondreSupprimer
  4. Est-ce toi qui as fait la robe e mariée??

    En tout cas je suis d'accord avec toi : le rouge et ses nuances sont un vrai bonheur d'énergie et de passion.
    Bravo pour la chemise, elle est charmante

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ta tunique, son tissu, ses boutons et puis moi aussi j'aime le rouge, tu as bien eu raison de te marier en rouge, c'est la couleur des REINES !

    RépondreSupprimer
  6. Cette tunique est fort jolie!!! il y a de très jolies choses sur ton blog!

    RépondreSupprimer
  7. Par le biais de T&N j'arrive sur ton joli blog, et je vois que pour toi assi le rouge est une couleur importante ! Joli coup de coeur pour ta robe de mariée !

    RépondreSupprimer
  8. comment ça tu ne sais pas où tu as acheter ce superbe tissu....
    dommage!!!
    jolie tunique!!! joli blog!!!
    à bientôt

    RépondreSupprimer