lundi 15 mars 2010

encore une 26

Je l'aime tellement ma 26 en plumetis que je la mets tout le temps. Du coup, j'en ai fait une autre. Blanche à mini pois bleus. J'adore le fait que les petits pois soient parsemés plutôt que tout réguliers. Et puis même si je l'avais prévue pour de jolis jours ensoleillés, elle est jolie aussi avec un sous-pull foncé... visible aussi chez les JCA



Tissu 100% coton trouvé sur http://tissus-price.com/, super confortable, qui n'a pas rétréci d'un mm au lavage.

Pour le reste, je ne tarderai pas à vous raconter pq, ce we, j'ai transformé ma cuisine en chantier en l'envahissant d'un "petit" bout de tissu de 5x3m...

7 commentaires:

  1. Géniale cette chemise, j'ai bien envie de la tester. J'ai hâte de voir ce que tu nous concocte avec tes 5 mètres de tissu

    RépondreSupprimer
  2. Tu as eu raison de récidiver... Elle est très belle!

    RépondreSupprimer
  3. hooooo le temps se fait loooooong... patience,vous avez dit patience?

    RépondreSupprimer
  4. Tu me donnes des idée avec ce tissu que j'ai aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Très belle ! j'aime beaucoup aussi ton débardeur que tu as montré chez les JRAMM... et aussi ton top rouge... je coire que je vais revenir par ici ;)

    RépondreSupprimer
  6. wowww...you've been busy! I love the red one as well :)

    RépondreSupprimer