mardi 9 février 2010

smocks

Je rêvais mais craignais de me lancer dans la couture de smocks...
Finalement, c'est pas si compliqué. C'est même super chouette en fait...


Du coup, mes essais, j'en ai fait une petite robe pour schtroumpfette d'un an. ce qui est un peu idiot puisque perso, je n'en n'ai pas, de schtroumpfette d'un an... Mais il y en a autour de moi... tralala




et voilà... maintenant, j'ai envie d'en faire de toute les tailles... jusqu'à ptet arriver à la mienne.. j'ai le temps... d'ici l'été ;-) (on peut, non, porter une robe à smocks quand on est adulte?)

3 commentaires:

  1. salut!
    j'ai voulu voir qui m'avait laissé un com !
    et oui, les granny c'est curieux!
    et sinon, je voulais te dire que c'est beau ce que tu fais et les smocks j'aime beaucoup moi aussi et tu peux les utiliser aussi pour les poches, quand je fais un très grand cabas a l'intérieur, au lieu de faire une poche carrée sans épaisseur, j'en fais dans une matière toute fine et je smock, ça fait des poches sécurisantes car volumineuse mais étroite a l'ouverture !
    bon, je vais aller voir ce que tu as fais pour haiti !
    a bientot, je reviendrai te visiter plus longuement

    RépondreSupprimer
  2. trop mimi ce blog
    je viens de le mettre en raccourci sur mon bureau
    felcitations

    RépondreSupprimer