dimanche 28 février 2010

premières fleurs, solidarité et jeu

Je ne suis pas là depuis assez longtemps pour que vous sachiez qu'il n'y a pas que la couture qui m'obsède... il y a aussi les fleurs de mon jardin. Et les premières de l'année ont daigné montrer le bout de leur nez pendant le we. youpie! j'ai donc profité d'un petit rayon de soleil pour les photographier
Mais, ce we, il n'y a pas eu que du soleil... belle excuse pour... coudre encore et encore... 3 nveaux accessoires que vous DEVEZ :-) aller acheter par solidarité sur bikNok ce samedi 6/3 dès 9h00 - allez peut-être déjà y faire un tour pour faire une sélection...
un sac juste pour l'été - tout frais, tout léger, tout ensoleillé - fabriqué dans 2 nappes de seconde main/en coton - toujours sur base du même modèle basé sur le super tuto de Tiny Happy


un vrai sac de vraie fille - fabriqué avec des chutes de doublure et pleins de froufrous - avec, comme lanière, un jolie chaînette dorée ornée de perles en plastique roses - spécial tenue de soirée!

et, enfin, une écharpe de - au moins - 5m de long composée d'une 60taine de carrés de jersey noir cousus à la suite les uns des autres - comme suggéré par la reine des blogueuses: Disney de Ruffles and Stuff


et quand vous aurez fini de lire tout ce que je papote, allez faire un tour du côté de Fabric Addicts qui, pour fêter son 100ème abonné à sa newsletter, propose de tirer au sort l'heureux gagnant d'un bon d'achat de 60 euros valable sur toute sa magnifique boutique de tissus qu'on voudrait tooout acheter
.. plus d'infos ici(clic)

3 commentaires:

  1. Merci pour ta participation et bravo pour ton recyclage créatif !

    RépondreSupprimer
  2. Si mon petit sac est joli que dire de ce petit bijou so girlie!!! ce petit sac froufrouteux me plait beaucoup j'essaierai d'etre la première dessus le jour de la vente!!! tres joli travail!!!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore le sac de fille, les froufrous ça marche toujours !
    merci pour tous ces tuyaux , je ne connaissais pas !c'est bien quand mm les filles qui donnent des bons tuyaux !
    et mm si tu n'as pas fais de couture, tu as mis de bien belles photos de fleurs, ça fait du bien au moral, donc tu assures !
    bises

    RépondreSupprimer