dimanche 14 février 2010

plumetis, passepoil et liberty...

ou... ça y est j'ai osé couper dedans!!!
pour l'anniversaire de ma maman: petite chemise en voile de coton et liberty - vaguement basée sur le haut d'une robe japonaise

et pour mon moi-même, qu'il va falloir attendre de meilleurs jours pour les porter (mais que je ne pouvais quand même pas laisser ce pauvre coton à plumetis noir (fabric addicts) traîner sans fin tout seul (euuuh?) dans une armoire):
une tunique/chemise - modèle 26 du japonais One Piece avec -
en liberty poppys and daisies - boutons et passepoil au bord du col et au bout des manches (ça s'apl comment, le bout des manches quand elles arrivent juste sous le coude?) - à voir aussi sur le blog des JCA(ici)


eeet petit top - modèle perso super chouette à faire (et refaire?) - avec un chtit passepoil orange pour ajouter un peu de couleur


Promis, je vais envisager de repasser les vêtements que je fais avant de les photographier :-))

6 commentaires:

  1. Je trouve tout trop beau ! Vivement le printemps !

    RépondreSupprimer
  2. I like to check out ppl who use my tutorials and I'm delighted to see you use a lot of Ikea fabric. Me too!

    RépondreSupprimer
  3. I LOVEEEEEEE THESE.....A LOT....:)

    RépondreSupprimer
  4. vraiment très sympa tout ça!
    Vivement l'été

    RépondreSupprimer
  5. elle est encore plus jolie en vrai
    la maman

    RépondreSupprimer
  6. De bien jolies réalisations ! j'aime particulièrement celles en plumetis, avec les touches de couleurs, c'est extra !
    (pour répondre à ta question, on l'appelle ça des bracelets de manches ;)

    RépondreSupprimer