lundi 15 février 2010

de plus en plus compliqué

Après avoir fait cette trousse de toilette, je me suis senti pousser des ailes... C'est gai aussi les trucs super compliqués ousqu'il faut calculer, retourner, repiquer, cacher les coutures et tout et tout... (surtout quand ça marche du 1er coup et que le résultat n'est pas mal du tout - kon m'a dit :-)
Donc, en voyant le triste état du sac de mon appareil photo - que je trimballe presque partout partout depuis près de 15 ans (franchement, j'aurais du prendre une photo avant de le jeter), je me suis dit... essayons!!!
alors, le voilà... je me suis basée sur celui que j'avais: c'est un sac rectangle - de 25/15/17cm - fermé par une tirette qui fait tout le tour. avec 1 petite poche extérieure (pour mettre mon cache) et une poche intérieure zippée pour les cartes de rechange et les secrets (ben ouais, quand c'est zippé, c'est secret...) et 2 espaces pour les zooms de rechange. le tout à porter en bandoulière.



et pour trouver la tirette facilement - en cas de prise de vue urgente d'un événement extraordinaire ou juste parce que j'avais envie d'essayer ou encore parce que j'ai peur de quitter ma maison sans en emporter un seul... un petit porte-clef lapin

6 commentaires:

  1. Il est superbe ton sac. Tu as mis des renforts dans le tissu pour le rigidifier ou non ??

    RépondreSupprimer
  2. super ton sac, mon chéri m'a demandé un sac comme le tiens,
    bravo !

    RépondreSupprimer
  3. C'est super beau
    Magnifique la doublure inétrieure
    On est fan Madame Knight
    Les poulettes de Brüsel

    RépondreSupprimer
  4. oh my God... this is the coolest camera's bag i've ever seen !
    good job! :)

    RépondreSupprimer
  5. Il est beauuuu...
    Faut pas que je le montre à mon reflex, il va vouloir que je lui en fasse un aussi!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ah ouais, celle la aussi elle est carrément top!! Bon, moi aussi faut pas que je montre ça au reflex sinon, je vais être obligée d'en faire une... ;)

    RépondreSupprimer