mardi 16 février 2010

comme des lapins...

... ils se multiplient...



il va peut-être falloir que j'arrête, non?

4 commentaires:

  1. T'arrête surtout pas ils sont géniaux!!!!! Merci pour ton passage sur mon blog, je découvre le tiens avec plaisir!

    RépondreSupprimer
  2. i tried to buy the heart fabric yesterday at ikea but the barcode fell off and i did not want the cashier to walk 1km just to reach the textile area! Ikea is way too big.
    Adorable!

    RépondreSupprimer
  3. your bunnies are utterly gorgeous :) I've put your extremely creative blog as a nominee on my Kreativ Blogger Award :D here's the link http://www.liaspace.com/2010/02/as-i-was-browsing-today-and-few-days.html

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui j'adoooore les lapinous!! et mon fils encore plus!
    Comment fait-on pour en avoir un?

    RépondreSupprimer