mardi 5 janvier 2010

How do I start?

Difficile de se lancer... Le côté 'j'mets qlques photos pour montrer ce que je fais', ça, ça va... Mais en plus, faut que j'explique... Donc, voilà, depuis quelques mois, je coupe, je mesure, je pique, je découds, je recouds... des jupes, des robes, des chemises, même un manteau, des sacs, des doudous... A peine rentrée du boulot, et boum, je m'y remets...

Et puis, j'observe, je cherche sur Internet, je visite des blogs - dans le monde entier - qui m'inspirent, me font rêver et m'ont donné envie de les imiter... So, there I am! And here's what I do ;-) un peu de tout...

Et donc, premier problème.. Par quoi je commence??? Peut-être tout simplement par quelque chose dont j'ai déjà pris quelques photos...
Il y a quelques mois, je suis tombée sur ce magnifique patron de doux lapin. Après en avoir réalisé un premier (vite, vite, le soir-même), j'ai trouvé qu'il avait une jolie forme de ... quille de bowling... Je me suis donc dit qu'il lui fallait quelques copains; Un chat, un lion, une poule , un bonhomme et une petite madame sont ainsi apparus...
Une petite balle en tissu pour complèter de jeu... et j'espère avoir fait un heureux!!

7 commentaires:

  1. Bienvenue sur la toile !
    Elles sont rigolotes ces quilles
    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'adooooooore ! Continue Nath ;-)
    Laura

    RépondreSupprimer
  3. Quand une fée retrouve sa baguette magique et nous plonge dans les étoiles...by night :-)

    Dame Papillon

    RépondreSupprimer
  4. J'ai tout bien regarder ton blog! :-)
    Tout ce qui sort de tes aiguilles est magnifique!
    Je poste un commentaire ici, parce que je trouve marrant de tomber sur ces quilles alors que je viens d'en offrir à ma nièce :-) Elle adore!

    Ton blog est super, il a trouvé une place de choix dans mes favoris!
    Bises,
    Louise.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette jolie collection de personnages-quilles. C'est une réussite. Bravo!!
    Bonne journée,
    bastet

    RépondreSupprimer
  6. J'ai tout bien regarder ton blog! :-)
    Tout ce qui sort de tes aiguilles est magnifique!
    Je poste un commentaire ici, parce que je trouve marrant de tomber sur ces quilles alors que je viens d'en offrir à ma nièce :-) Elle adore!

    Ton blog est super, il a trouvé une place de choix dans mes favoris!
    Bises,
    Louise.

    RépondreSupprimer